Actualités La Mie Caline

Nouveaux propriétaires à La Mie Câline Béthune depuis le 1er octobre 2021 !

, par Florent White

La Mie Câline, acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, son développement en région. Grâce à son réseau de 241 magasins, la marque du groupe Monts Fournil séduit toujours plus d’entrepreneurs.

Depuis le 1er octobre, La Mie Câline Béthune (62) est reprise par Ludovic et Sandrine Falempin.

Ces frères et sœurs originaires de Boulogne-sur-Mer reprennent le magasin de Béthune. Avec cette reprise, ils deviennent multi-franchisés puisqu’ils tiennent également depuis 2010 le magasin de Boulogne-sur-Mer.

« Ce qui nous séduit chez La Mie Câline c’est le côté familial, très proche de ses franchisés. La relation franchisés franchiseurs est basée sur la confiance. L’enseigne nous offre un soutien et un véritable suivi », confie Ludovic Falempin.

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise La Mie Câline

La Mie Câline de Béthune emploiera 7 salariés et recevra les Béthunois 7j/7 dans le magasin de 100 m 2. L’enseigne place au cœur de ses valeurs le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.

Le réseau de franchise La Mie Câline compte aujourd’hui 241 magasins et fédère plus de 2200 franchisés et collaborateurs.

 

Découvrir les témoignages des franchisés La Mie Câline : ICI

Avatar

Florent White


Plus d'informations sur ce réseau :

lamiecaline

LA MIE CÂLINE

Votre Réussite – Notre Fierté. Découvrez toutes les bonnes raisons de nous rejoindre !

  • Apport :
    80000
  • Implantation :
    241

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème