Actualités lamiecaline

Nouvelle boutique La Mie Câline à Lorient et à Nantes

, par Celine Black

Le mardi 4 août, Sylvain et Sophie Mesquita da Mota ont ouvert une boutique La Mie Câline à Lorient. Situés au coeur de la ZAC du Plénéno, ils y accueillent avec plaisir les amoureux de l’enseigne pour leurs pauses gourmandes.

Lui, a réalisé la première partie de sa carrière professionnelle en tant qu’agent immobilier.
Sophie, quant à elle, maîtrise parfaitement le sujet de la restauration rapide et de la sandwicherie, après avoir exercé en tant qu’experte comptable, puis responsable de boutique au sein d’enseignes franchisées.

Le couple et son équipe de cinq salariés à temps complet, se relaieront donc pour accueillir les amateurs de plaisirs gourmands du lundi au samedi de 6h30 à 20h et le dimanche de 7h à 20h au 6 rue Georges Brassens, ZAC du Plénéno.

la-mie-caline

Un an jour pour jour après l’ouverture de son magasin La Mie Câline d’Orvault, Damien Plante a ouvert, le 4 août dernier, son deuxième établissement franchisé à Nantes. Ce fan des produits de la marque est impatient de rencontrer sa nouvelle clientèle.

Issu du secteur de la grande distribution, au sein duquel il a exercé en tant que chef de rayon, Damien Plante, grand amateur des produits La Mie Câline, a choisi de s’associer à un ami pour ouvrir son second magasin. Fort de sa première expérience, et désireux de contribuer au développement du réseau franchisé, Damien a décidé de renouveler l’essai, et d’aller à l’encontre des gourmands nantais.

Dans un cadre délicieusement sympa, Damien Plante et son équipe de 7 employés proposent à leur clientèle des produits adaptés à toutes les envies. Ils se relaient pour accueillir les amateurs de plaisirs gourmands tous les jours de 6h30 à 20h30 au 36 rue du Marché Commun, Route de Paris.

 

Pour en savoir plus sur ce réseau, cliquez ici : La Mie Caline

 

Avatar

Celine Black


Sur le même thème