Actualités ouvrir_une_franchise_cash_express_officiel_de_la_franchise

NOUVELLE OUVERTURE CASH EXPRESS : Benoît Cousin rouvre le Cash Express d’Annemasse !

, par Yuna Miossec

Ouverture des achats : 22 septembre, ouverture de la mise en vente des biens d’occasion : fin octobre/début novembre

Anciennement propriétaire d’un Cash Express à Aix-Les-Bains, Benoît Cousin a vendu son ancien point de vente à un confrère du réseau pour s’investir dans un projet plus important à proximité de chez lui. En rouvrant le Cash Express d’Annemasse, fermé depuis 2 ans, le franchisé Cash Express se fixe comme challenge de répondre à l’engouement du public savoyard pour le marché de l’occasion.

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Cash Express

Situé dans une zone commerciale, ce magasin premium de 300 m² accueille toutes les familles de produits tout en accordant une place de choix au rayon vélo. Avec ce point de vente, Benoît envisage de se développer assez rapidement avec pour objectif d’ouvrir d’autres magasins Cash Express.

Après avoir évolué pendant 6 ans dans une enseigne spécialisée dans les fournitures de bureau, Benoît Cousin a rejoint Cash Express en 2014 pour gagner en indépendance. Il ouvre sa première franchise Cash Express à Aix-les-bains, sur une surface de 90 m² situé dans le centre-ville. 8 ans plus tard, il décide de vendre son magasin pour relancer l’ancien Cash Express d’Annemasse fermé depuis 2020 : “J’ai eu l’occasion d’échanger avec son ancien propriétaire et j’y ai vu une belle opportunité pour me développer. La vente de ma boutique m’a permis d’acquérir plus rapidement celui d’Annemasse qui affiche un plus grand potentiel.”, confie Benoit Cousin

Yuna Miossec

Yuna Miossec
Web


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires