Actualités ecolave

Nouvelle re-signature pour Ecolave

, par Celine Black

Membre du réseau depuis mai 2011, John ROSE, installé sur le secteur de Pontoise, est l’un des franchisés Ecolave les plus expérimentés.
Arrivé au terme de son contrat, après 5 années concluantes, John vient de re-signer pour 5 ans : « je souhaitais poursuivre avec Ecolave. Mon activité évolue parfaitement, j’ai trouvé ma vitesse de croisière, renouveler mon contrat était donc une évidence pour moi ! »

Installé sur le secteur de Pontoise, John a un planning bien rempli, « Aujourd’hui mon emploi du temps est chargé. Ma clientèle se compose principalement de professionnels, certains de façon ponctuelle et d’autres où j’interviens régulièrement, ce qui est le cas dans 1 ou 2 concessions, des garages et des flottes ». Quant aux particuliers, ils ne sont pas en reste puisqu’ils représentent une part de plus en plus importante de son travail.
John a également une double casquette au sein d’Ecolave. Moniteur depuis 1 an 1/2, il prend beaucoup de plaisir à transmettre son savoir-faire aux nouveaux membres du réseau qu’il accueille durant une semaine après leur formation au siège d’Ecolave, à Vertou.
« Les nouveaux franchisés m’accompagnent sur le terrain. Une façon efficace pour eux de mettre en pratique leurs acquis et démarrer plus sereinement leur nouvelle activité. »

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

ecolave

ECOLAVE

 

Lavage sans eau auto & services SMART REPAIR

  • Apport :
    4000
  • Implantation :
    56

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires