Actualités 11832

Oïa Beauté double son CA en 3 ans

, par Christelle Simon

Avec une croissance de CA à périmètre constant de + 5 % sur un marché sélectif à -3,2 % à fin Septembre 2016, Oïa beauté poursuit sur sa lancée de 2015 (+ 5 % pour -0,9 %).

Sans titre

Fort de ces gains de part de marché, et après les rachats de Moulins et l’ouverture prévue le 29 Octobre au centre commercial Carrefour Place d’Arc d’Orléans, 2 nouvelles succursales sont déjà signées pour 2017 : une création de parfumerie au Carrefour de Crèches-sur –Saône et un rachat dans l’Est de la France.
De plus, et dès ce mois d’Octobre 2016, la Parfumerie de l’Homme de Fer (ex-Passion Beauté) à Strasbourg rejoint Oïa beauté en tant que franchise ce qui porte à 6 le nombre d’unités sous ce format.
Au total, le CA 2017 de l’enseigne aura ainsi plus que doublé versus 2014 avec un parc d’une trentaine de portes.
« Metteur en scène de marques », Oïa beauté émerge sur le marché comme une alternative crédible pour une consommatrice à la recherche de service et de conseil de haut niveau notamment sur l’axe soin/institut.

 

Christelle Simon


Plus d'informations sur ce réseau :

1 Clic 1 toit

1CLIC-1TOIT

 1 Clic-1Toit, réseau mandaté par des promoteurs-constructeurs nationaux et régionaux, vous propose de vendre de l'immobilier neuf partout en France simplement et sans frais de mise en place aux mêmes prix et conditions promoteurs.

En devenant adhérant, vous accédez à un large panel de biens neufs que vous pouvez proposer à la vente.

Que ce soit en activité principale ou en subtitution à un bien ancien, adhérez au réseau ne peut que rajouter une corde à votre arc.

  • Apport :
    1
  • Implantation :
    115

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires