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Oïa Beauté double son CA en 3 ans

, par Christelle Simon

Avec une croissance de CA à périmètre constant de + 5 % sur un marché sélectif à -3,2 % à fin Septembre 2016, Oïa beauté poursuit sur sa lancée de 2015 (+ 5 % pour -0,9 %).

Sans titre

Fort de ces gains de part de marché, et après les rachats de Moulins et l’ouverture prévue le 29 Octobre au centre commercial Carrefour Place d’Arc d’Orléans, 2 nouvelles succursales sont déjà signées pour 2017 : une création de parfumerie au Carrefour de Crèches-sur –Saône et un rachat dans l’Est de la France.
De plus, et dès ce mois d’Octobre 2016, la Parfumerie de l’Homme de Fer (ex-Passion Beauté) à Strasbourg rejoint Oïa beauté en tant que franchise ce qui porte à 6 le nombre d’unités sous ce format.
Au total, le CA 2017 de l’enseigne aura ainsi plus que doublé versus 2014 avec un parc d’une trentaine de portes.
« Metteur en scène de marques », Oïa beauté émerge sur le marché comme une alternative crédible pour une consommatrice à la recherche de service et de conseil de haut niveau notamment sur l’axe soin/institut.

 

Christelle Simon


Plus d'informations sur ce réseau :

1 Clic 1 toit

1CLIC-1TOIT

 

1 Clic-1Toit, réseau mandaté par des promoteurs-constructeurs nationaux et régionaux, 

  • Apport :
    1000
  • Implantation :
    115

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