Actualités petits-fils

Ouverture de l’agence Petits-fils Fréjus – Saint-Raphaël

, par Celine Black

Petits-fils, réseau national d’aide à domicile pour les personnes âgées, continue son développement avec le lancement cette semaine de l’agence de Fréjus – Saint-Raphaël, dirigée par Stéphane Cartigny. Il s’agit de la seconde implantation de l’enseigne dans le Var (83).

 
Stéphane Cartigny (46 ans) possède un parcours singulier, en effet, celui qui se décrit comme étant un multi-entrepreneur est avant tout un spécialiste de la communication. Lancé dans l’entreprenariat en 2000 avec la création de sa première agence de communication, le directeur de Petits-fils Fréjus – Saint-Raphaël est loin d’être un novice.
À la suite d’une expérience personnelle, le directeur de la nouvelle agence Petits-fils a pris conscience des besoins d’aide à domicile des personnes âgées et de leurs familles.

 
Séduit par les valeurs de l’enseigne, Stéphane Cartigny a décidé de se lancer dans le secteur du maintien à domicile en rejoignant le réseau Petits-fils.
La nouvelle agence Petits-fils située à Saint-Raphaël propose ses services aux personnes âgées habitant les cantons de Fréjus, Saint-Raphaël, Fayence et Sainte-Maxime.
Stéphane Cartigny prévoit la création de 60 emplois sur les 3 prochaines années, dont 55 auxiliaires de vie et 5 conseillers de clientèle.

 

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

petits-fils

PETITS-FILS

Créé en 2007, Petits-fils est un réseau national d'agences de services à la personne spécialisées dans l'aide à domicile pour les personnes âgées.

  • Apport :
    26000
  • Implantation :
    71

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème