Actualités midas

Ouverture du nouveau centre Midas du Seppois-Le-Bas

, par Celine Black

Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, vient d’ouvrir son sixième centre dans le Haut-Rhin (68), dans la ville de Seppois-Le-Bas, située au croisement des axes routiers Bâle – Montbéliard et Porrentruy – Altkirch. Rapidité, praticité, proximité… aujourd’hui, Midas est reconnue comme l’alternative gagnante face aux réseaux constructeurs avec son offre complète de produits et services automobiles.
Présente en France depuis 40 ans et forte de 343 centres* en France, Midas a toujours fait de la franchise une force de son développement. Avec un modèle commercial dynamique et un modèle économique rentable, la franchise Midas a démontré sa solidité et sa fiabilité malgré un contexte économique difficile. Par la franchise, Midas continue son développement et son maillage territorial, en renforçant son implantation dans le centre de la France.
Le centre Midas de Seppois-Le-Bas est le 6e centre de l’enseigne du département du Haut-Rhin. Jérôme Chapelle, déjà franchisé Midas à Altkirch, en est le dirigeant franchisé, accompagné de 3 nouveaux collaborateurs.

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

midas

MIDAS FRANCE

N°1 mondial de l’entretien et des services automobiles en franchise. 

  • Apport :
    60000
  • Implantation :
    367

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires