Actualités midas

Ouverture d’un 2ème centre Midas dans le Finistère

, par Celine Black

Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, vient d’ouvrir son deuxième centre dans le Finistère (29), dans la ville de Pont L’Abbé, capitale du pays bigouden. Rapidité, praticité, proximité… Midas s’affirme comme le réseau d’excellence multimarques pour l’entretien des véhicules urbains, avec son offre complète, performante et en permanence enrichie de services et de produits innovants.
Présente en France depuis 40 ans et forte de 343 centres* en France, Midas a toujours fait de la franchise une force de son développement.

Avec un modèle commercial dynamique et un modèle économique rentable, la franchise Midas a démontré sa solidité et sa fiabilité malgré un contexte économique difficile. Par la franchise, Midas continue son développement et son maillage territorial, en renforçant son implantation dans l’Ouest, une zone cible importante pour le réseau.
Le centre Midas de Pont L’Abbé est le 2e centre de l’enseigne du département du Finistère, après celui de Quimper. Claude Le Pape, nouveau partenaire du réseau, en est le dirigeant franchisé, accompagné de 3 nouveaux collaborateurs.

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

midas

MIDAS FRANCE

N°1 mondial de l’entretien et des services automobiles en franchise. 

  • Apport :
    60000
  • Implantation :
    367

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires