Actualités pano

PANO reçoit une certification pour son centre de formation

, par Angéline Serdin Lagarde

PANO Academy, l’organisme de formation interne du réseau PANO, engagé de longue date dans une démarche qualité pour les formations dispensées à ses concessionnaires, a obtenu le référencement Datadock*
PANO, réseau mondial d’agences en signalétique a créé son propre centre de formation, PANO Academy dès le lancement du réseau en 1987 afin de transmettre son savoir-faire, les fondamentaux du métier et une formation continue sur des thématiques spécifiques.
Les formations initiales dispensées aux nouveaux concessionnaires PANO sont régulièrement améliorées pour une adaptation aux exigences du secteur et sont gages du professionnalisme du réseau.
Des formations continues sont proposées aux concessionnaires PANO et à leurs salariés tout au long de leur appartenance au réseau pour leur permettre d’acquérir des nouveaux savoirs et savoir-faire nécessaires à l’exercice du métier qui est en perpétuelle évolution.
Avec la volonté de proposer des formations de qualité, PANO Academy s’est engagé dans la démarche Datadock et a obtenu la certification correspondante.
Cette distinction prouve la conformité de la formation PANO Academy aux exigences de qualité prévues par la Loi. Elle offre ainsi aux futurs concessionnaires et aux existants de bénéficier d’une prise en charge auprès des financeurs de la formation professionnelle (OPCA, Fongecif…).

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

pano

PANO

Réseau mondial de centres de signalétique. 

  • Apport :
    15000
  • Implantation :
    130

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème