Actualités rapid flore

Peggy SCHAEFFER, ancienne salariée Rapid’Flore devient propriétaire des magasins de Belfort et de Danjoutin

, par Celine Black

A 39 ans, c’est une nouvelle vie de chef d’entreprise qui démarre pour Peggy SCHAEFFER qui a eu l’opportunité de racheter à son propriétaire les 2 boutiques dans lesquelles elle était entrée comme fleuriste en 2011.

Après un lifting complet, elle a réouvert le 27 septembre le magasin de Belfort suivi, le 6 octobre de celui de Danjoutin.

Peggy SCHAEFFER a toujours été passionnée par les fleurs et après avoir travaillé dans le commerce pendant plus de 20 ans, elle a décidé en 2009 de reprendre des études pour passer un Bac Pro en horticulture. En cette rentrée, épaulée par son mari Thierry, qui l’a totalement soutenue dans l’aboutissement de ce projet, c’est une nouvelle aventure qui démarre : exercer son métier de fleuriste et devenir sa propre patronne. Un bel exemple d’entrepreneuriat grâce à la franchise.

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

AAAEQEVSPEBB-C10001

CŒUR DE FLEURS

Rapid’Flore devient Cœur de Fleurs et propose toujours, dans un décor qui vient d’évoluer, des fleurs de qualité à prix accessible, pour celles et ceux qui aiment fleurir leur intérieur. 

  • Apport :
    40000
  • Implantation :
    109

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Vos réactions (1)

  1. Rach, le

    Bonjour
    J’habite à Bordeaux et je serais intéressé par
    Un RAPIDE ´ FLOR
    D’avantage dans une station balnéaire
    Comme ARCACHON et autre
    Esque c’est vous qui chercher l’emplacement ,et mis à part le droit d’entrer faut il investir plus ( mur ,rénovation à l’insigne ext …
    bien cordialement

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires