Actualités PERENE_logocouleurseul_fondtransparent

Perene : l’esprit d’ouverture !

, par Celine Black

Le beau selon Perene est assurément pluriel : alors que le Perene Design Lab se nourrit de l’air du temps pour décrypter les tendances, répondre aux nouveaux usages et développer de nouvelles collections, la marque s’appuie sur un solide réseau de porte-parole engagés et éclectiques pour se faire, au quotidien, le relais du beau dans l’agencement d’intérieurs contemporains.
Loin de dicter les codes d’une architecture uniformisée, Perene s’appuie sur le talent, l’inspiration et la personnalité de ses agenceurs pour concevoir des agencements cousus-main pour chacun de ses clients. Ainsi, chaque nouvelle ouverture de boutique est aussi une aventure humaine, et l’occasion de découvrir le parcours et l’univers créatif personnel d’un agenceur nouvellement formé à la Perene Academy…

Nouveau duo d’agenceurs Perene à Nogent-sur-Marne
Ouverte il y a deux ans et demi, la boutique Perene de Nogent-sur-Marne vient d’être reprise par le duo d’agenceurs experts Élodie Gérard et Christopher Broccoli. Haut lieu d’inspirations, l’espace est agencé à la façon d’un intérieur haut de gamme et typiquement parisien : un spacieux et confortable living, une salle de bains contemporaine, un corner enfant décoré avec soin ainsi qu’un espace cuisine doté d’un coin bar adjacent faisant la part belle à l’esprit lounge des hôtels de luxe. Dans ce dédale de pièces à vivre, aménagé dans un esprit convivial et familier, le visiteur aura tout le loisir et le confort d’expérimenter « comme à la maison », et aiguillé par des hôtes de choix, les différents matériaux et solutions haut de gamme Perene.

Élodie Gérard et Christopher Broccoli : L’agencement comme aboutissement d’une vie !
S’ils ont pour premier point commun d’être issus du milieu scientifique, Élodie Gérard, technicienne chimiste d’origine, et Christopher Broccoli, ex microbiologiste, ont surtout développé au fil des ans la même appétence pour l’architecture et la décoration. C’est ainsi en s’éloignant progressivement de leur secteur d’origine, qu’ils se sont naturellement retrouvés autour de leur passion commune : l’agencement. Respectivement Directeur Général et Chef de Projet chez le numéro un européen de l’agencement de laboratoire luxe, Christopher et Élodie ont appris à gérer des projets de grande envergure pour des marques aussi prestigieuses que Chanel, Clarins ou encore l’Oréal. Ils ont ensuite décidé de se lancer, ensemble, au service des particuliers. Initiateur du projet Perene, Christopher a suivi une formation à la Perene Academy qui l’a conforté dans son goût prononcé pour l’agencement d’intérieur. Diplômée en 2011 d’un BTS en design d’espace puis formée à l’École Boulle en histoire de l’art, du mobilier et de l’architecture, Élodie excelle, quant à elle, dans le domaine de la décoration au sens large affirmant volontiers son penchant pour la période Art Déco et puisant son inspiration chez des décorateurs et architectes de renom tels que Jean-Philippe Nuel, Laurent Maugoust ou encore Dorothée Meilichzon. Entre culture du beau et finesses techniques, le showroom de Nogent-sur-Marne saura donner vie à des projets à forte personnalité pour chacun de ses clients.

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires