Actualités monceaufleurs

Poterie Lorraine réalise le 1er cache-pot personnalisé à l’effigie de Monceau Fleurs.

, par Celine Black

Fidèle à sa philosophie cinquantenaire de démocratiser les fleurs et les plantes, l’opération Orchidée en a été une nouvelle fois l’illustration.
Du 30 septembre au 4 octobre dernier, les magasins Monceau Fleurs proposaient une superbe orchidée 2 tiges de plus de 40 cm, habillée de son cache-pot logoté, au prix imbattable de 9,95 €.

 
Ce cache-pot provient de la Poterie Lorraine, une entreprise française plus que centenaire, créée en 1879 au coeur de … la Lorraine qui a su préserver ses secrets de fabrication, selon des valeurs éco-responsables, tout en s’adaptant aux techniques modernes de marquage au laser comme ce fut le cas pour ce cache-pot dédié à Monceau Fleurs. Pour les artisans de la Poterie Lorraine cette collaboration avec une grande marque nationale leader, c’était une première.

 
Réalisé en blanc pour l’opération Orchidées, ce cache-pot pourra être décliné en multiples coloris, tout au long de l’année, selon les plantes à habiller ou encore vendu à l’unité.

 
À l’heure où l’on promeut le Made In France, Bruno BLASER, Directeur de l’Offre et du Marketing s’est réjoui de cette initiative : « notre responsable sourcing accessoires, Wai WONG, a su nous trouver une belle entreprise française capable de nous proposer un produit valorisant notre marque tout en respectant notre philosophie, la qualité au meilleur prix ! ».

Pour en savoir plus sur cette enseigne, cliquez ici : Monceau Fleurs

Celine Black


Sur le même thème