Actualités ecolave

Premier franchisé Ecolave en Suisse

, par Celine Black

C’est en juin 2014 que Michel GLORIEUX implantait Ecolave en Suisse en devenant le 1er master-franchisé de l’enseigne, créée à Vertou près de Nantes en 2009. Aujourd’hui, après 2 ans d’activité, il accueille son 1er franchisé sur le secteur de Lausanne.
Entamé en 2014, le développement d’Ecolave à l’étranger est sur une lancée positive.

Basé à Genève, Michel GLORIEUX, ancien Directeur Général de la société Swissport, a voulu durant 2 ans se consacrer entièrement au développement de son unité pilote.
« Il était important pour moi d’acquérir de l’expérience et de pouvoir dresser un bilan de mes 24 premiers mois d’activité avant d’accueillir les premiers franchisés. L’expérience est très concluante avec un portefeuille clients conséquent, un planning rempli et une activité rentable ».
Outre l’unité pilote qui tient parfaitement ses objectifs, le master-franchisé s’est également accordé du temps pour évaluer le potentiel que représente la Suisse avant de débuter le déploiement du réseau.

C’est donc aujourd’hui sur ces bases solides que Michel GLORIEUX va pouvoir consacrer le temps nécessaire au développement d’Ecolave en Suisse et accompagner son 1er franchisé qui va, courant juin, couvrir le secteur de Lausanne, une zone particulièrement active en Suisse, après avoir suivi sa formation au siège d’Ecolave, en Loire-Atlantique, puis chez le moniteur-franchisé de Dijon, Rodney MORVAN.

Après cette 1ère ouverture, Michel GLORIEUX a pour objectif d’implanter, au pays des helvètes, une dizaine d’agences d’ici 4 à 5 ans.

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

ecolave

ECOLAVE

 

Lavage sans eau auto & services SMART REPAIR

  • Apport :
    4000
  • Implantation :
    56

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème