Actualités ouvrir_une_franchise_avenir_renovations_officiel_de_la_franchise

Première édition du Salon pro expo du réseau Avenir Rénovations

, par Yuna Miossec

Pour la première fois, le réseau Avenir Rénovations réunissait l’ensemble de ses franchisés et de ses partenaires à l’occasion de la première édition du Salon Pro Expo organisé par la franchise elle-même.

Le 23 juin dernier, les adhérents d’Avenir Rénovations ainsi que leurs partenaires avaient rendez-vous en Seine-et-Marne à l’occasion de la 1ère édition du Salon Pro Expo. Cet événement inédit avait pour objectif de réunir l’ensemble des partenaires et des franchisés Avenir Rénovations afin d’échanger, s’informer, renforcer les relations et développer leurs activités.

Une première édition placée sous le signe de la rencontre et du partage

Le salon Pro Expo a rassemblé plus de 30 partenaires du réseau Avenir Rénovations. Certains étaient des partenaires de la Centrale d’Achat du réseau Avenir Rénovations. L’ensemble des franchisés Avenir Rénovations étaient également présents. Cet évènement a permis à chacun de se rencontrer et de découvrir des nouveautés.

Cette journée a permis aux membres du réseau de comprendre et d’améliorer leur connaissance produit et services partenaires afin de les proposer à leurs clients.

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Avenir Rénovations

Une journée pleine de rencontres et d’échanges qui a plu à l’ensemble des participants du salon Pro Expo.

En témoigne Nicolas Beaufils, responsable technico-commercial chez Novellini, partenaire de la Centrale d’Achat : « Cette première édition du salon Pro Expo est très intéressante. J’ai eu de nombreux passages de franchisés à mon stand. Nous avons des gens très intéressés en face de nous qui posent énormément de questions donc c’est très enrichissant. Je reviendrais avec plaisir l’année prochaine ! »

Le salon Pro Expo 2022 était également l’occasion de réunir l’ensemble des adhérents du réseau autour de plusieurs ateliers dans le cadre des Réunions Régionales. Ainsi, ils ont pu assister à un atelier juridique encadré par un Avocat en Droit immobilier et de la construction. Ils ont également participé à un atelier d’accompagnement et de formation pour améliorer leur propre performance. Cet atelier était encadré par Expert en formation et accompagnement dans les domaines du commercial, des organisations, du management et des ressources humaines.

Ces deux ateliers ont permis à chacun d’en apprendre plus sur des thématiques importantes pour améliorer la performance de leurs enseignes et plus largement du réseau.

Cette première édition du salon Pro Expo s’est clôturée avec de nombreux retours très positifs tant du côté des partenaires mais également des franchisés qui ont hâte d’être à l’année prochaine pour la deuxième édition !

 

Yuna Miossec

Yuna Miossec
Web


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires