Actualités easy cash

« Près de 10 projets ont été concrétisés sur le premier semestre 2018 »

, par Angéline Serdin Lagarde

Fruit d’un travail de plusieurs mois, aussi bien dans la sélection et l’intégration des candidats que dans la sélection des locaux, plusieurs villes vont accueillir un magasin EASY CASH.

De belles perspectives pour ces franchisés qui dès leur douze premiers mois d’activité vont engendrer un CA de plus d’1.1 millions d’euros.

Des personnes avec des profils variés et riches d’expériences ont été sélectionnées (environ 1 candidat sur 10) :

  • restaurateurs,
  • adhérent d’une enseigne de la distribution alimentaire,
  • cadre bancaire
  • franchisé de la distribution
  • directeur de l’industrie
  • ..

Après une sélection de plusieurs mois et des semaines découverte en magasin, ils ont intégré le programme de formation initiale de 4 mois minimum.

Ainsi formé les franchisés, sont prêt pour la période d’ouverture des achats qui permet la montée en stock de chacun des rayons (multimédia / high-tech / loisirs / culture / bijouterie / maroquinerie / horlogerie et équipement de la maison).

Objectifs : sélectionner des produits qui une fois testés, seront reconditionnés et mis en vente avec une garantie d’un an pour les clients détenteurs de la carte de fidélité gratuite.

Une fois le stock suffisamment constitué, l’ouverture de l’espace vente est réalisé et les clients peuvent acheter des produits récents (iPhone X / tablette IPAD / SAMSUNG), des montres de luxe (BREITLING/ ROLEX/ IWC /TAG HEUER/ OMEGA) des sacs à main (LOUIS VUITTON / LONGCHAMP etc…) des livres, des BD et bien d’autres produits.

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème