Actualités rlx-2016-logo-c

RelaxAuto accélère son développement

, par Angéline Serdin Lagarde

Après la région Lyonnaise, RelaxAuto s’implante dans le département du Gard sur le secteur de Nîmes des le début du mois d’avril, en ouvrant son quatrième centre.

La marque poursuit ses objectifs de croissance et vise pour l’année 2018 l’ouverture de 6 nouveaux centres.

En pleine expansion, la marque RelaxAuto et le concept de mécanique automobile à domicile attire de plus en plus, de part son concept novateur, mais également parce qu’il répond à une demande toujours plus croissante de la part des clients.

L’entretien ou la préparation de son véhicule est devenu pour la plupart des automobilistes une contrainte, et ils ne cessent de repousser la date de leur intervention faute de temps.

C’est pourquoi RelaxAuto, grâce à ses garages mobiles, répond à leur contrainte de temps, en se déplaçant à leur domicile ou sur leur lieu de travail selon leurs disponibilités.

C’est le garage qui s’adapte à eux et plus l’inverse.

Gage de transparence, le technicien intervient devant leur yeux et ne remplace que ce qui est nécessaire, plus de mauvaise surprises.

Ce sont tous ces arguments qui ont fait de RelaxAuto le premier réseau national centralisé de mécanique automobile à domicile.

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Sur le même thème