Actualités comtesse du barry

Réouverture exceptionnelle à Nice

, par Angéline Serdin Lagarde

Pourquoi Comtesse du Barry a déménagé dans Nice?
L’ancienne boutique de Nice était configurée sur la base du premier concept Comtesse du Barry. Le mobilier était ancien et sombre ; aujourd’hui, le nouveau concept est beaucoup plus moderne et contemporain. Tout le monde doit s’y sentir bien, comme chez soi ! La boutique est très lumineuse, les produits sont davantage mis en valeur. De plus, la situation géographique est parfaite, nous sommes situés au 9 rue de la Liberté, dans le carré d’or niçois !
Quelles sont les premières réactions des clients?
Quand les clients habitués à l’ancienne boutique rentrent ici, leur première réaction est un « Waow ! ». Ils sont bluffés par le nouvel agencement et la luminosité de la boutique. Les clients sont ravis, cela a donné un véritable coup de frais ! Ce nouveau concept est en bonne voie pour attirer de nouveaux curieux.
Qu’est-ce qui vous différencie des autres boutiques Comtesse du Barry?
Nous avons mis en place plusieurs nouveautés! Nous avons un magnifique bar et une superbe cave à vins plus fournis que dans d’autres boutiques. De plus, nous avons voulu prendre le relai sur ce que faisait le magasin implanté à cet endroit avant nous: la vente de chocolats à l’unité. Cette vente de chocolats est un vrai atout, les gens venaient à cet endroit pour en acheter et lorsqu’ils reviennent, ils ne sont pas déçus! Au contraire! Aussi, nous avons développé la vente de biscuits provençaux. Nice étant une ville touristique, nous avions de la demande pour ce type de produits artisanaux et locaux, c’est le petit plus de la boutique ! Enfin, l’autre nouveauté de la boutique est la vente de macarons en boîte, je pense que ce biscuit raffiné et tendance a toute sa place dans une boutique Comtesse du Barry! Tout cela, nous l’avons agencé sous la forme de « Tables Gourmets Expérience » où chaque table dispose de son univers.
Quels sont vos projets futurs pour cette boutique ?
Nous avons pour projet de mettre en place un service de petite restauration. En effet, la boutique possède d’une terrasse, nous aimerions dans un futur proche proposer à nos clients une restauration sur place ou à emporter. L’expérience est déjà en cours dans certaines boutiques parisiennes où l’on peut déguster une formule déjeuner dès 7,90euros. De plus, nous aimerions que nos clients puissent s’arrêter chez nous prendre une pause-café ou un gouter. Cette nouvelle boutique a tous les atouts nécessaires pour faire de belles choses et ravir notre clientèle, on n’attend plus que vous !

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

comtesse du barry

COMTESSE DU BARRY

 

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait !

  • Apport :
    50000
  • Implantation :
    51

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème