Actualités repar'stores

Repar’stores​ ​renouvelle​ ​son​ ​partenariat​ ​avec​ ​la Maison​ ​France​ ​5​ ​pour​ ​son​ ​4​ ème​ ​ ​passage​ ​TV

, par Celine Black

Un parrainage du 6 octobre au 9 décembre pour renforcer le réflexe Repar’stores auprès du grand public et des potentiels franchisés Saint-Jean-de-Védas, le 5 octobre 2017 – Le spécialiste de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores lance une deuxième campagne de parrainage à la télévision en partenariat avec l’émission La Maison France 5. Une très belle visibilité avant et après une émission consacrée à la décoration et à l’aménagement intérieur diffusée tous les vendredi soir à 20h50.

Après deux belles campagnes de publicité sur TF1, France 2, France 3 et BFM, Repar’stores souhaite continuer à développer sa notoriété en renouvelant son partenariat avec l’émission qui vise un public averti et passionné de décoration. Ce parrainage toujours dans la lignée décalée des spots publicitaires permet à l’entreprise de rester très présent dans l’esprit du grand public et d’attirer de futurs franchisés.

 

Pour en savoir plus sur cette enseigne : cliquez ici

 

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

unnamed (1)

REPAR’STORES

Réparation et modernisation de stores et de volets roulants toutes marques. 

  • Apport :
    5000
  • Implantation :
    233

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Vos réactions (1)

  1. Nouvelle campagne TV pour Repar’stores – L'Officiel de la Franchise, le

    […] Le spécialiste de la réparation de volets roulants et de stores lance son nouveau plan de communic… sur les grandes chaînes de télévisions françaises : TF1, France 2, France 3, France 5, M6 et BFMTV. […]

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires