Actualités 447-picard

Saint Valentin : une collection de produit en édition limité

, par Angéline Serdin Lagarde

Comme chaque année, Picard met tout en œuvre pour séduire ses clients…

Nos partenaires franchisés vont proposer à nos clients une sélection de références délicieusement gourmandes à partager à deux au moment de la Saint-Valentin. Cette année, une gamme Only Love en édition limitée qui s’étend de l’entrée au dessert avec notamment les 2 cœurs vanille, mangue-passion et framboise.

L’innovation avec Picard, c’est plus de  200 nouveaux produits  par an pour répondre aux attentes de nos clients, les surprendre et devancer leurs envies.

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

logo 1

PICARD

  • Apport :
    100000
  • Implantation :
    En périphérie d’agglomération / centre commercial avec un leader Grande Distribution (Hypermarché /Supermarché)/ barre de retails ou sur un axe retour de la zone commerciale -Présence de commerces de bouche -Axe à fort passage avec un parking suffisant sur la zone -Accessibilité aisée, visibilité de l’enseigne (8 mètres linéaires) depuis les axes routiers.

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème