Actualités logo groupe schmidt

Schmidt Groupe a investi le Palais des festivals de Cannes

, par Celine Black

Tous les deux ans, le rendez-vous incontournable des professionnels de l’ameublement est le congrès Euroforum de Schmidt Groupe.

Du 28 octobre au 3 novembre derniers, ce sont 3 000 distributeurs qui ont découvert dans un espace de 7 000m2 les innovations Schmidt et Cuisinella.

Au programme de cette 11ème édition : des infrastructures performantes et esthétiques, conjuguées à une offre « détente » inégalée.

•      Exposition en exclusivité des cuisines de demain

•      Présentation des projets du groupe pour les deux années à venir

•      Découverte des nouvelles campagnes de communication

Une fois de plus Schmidt Groupe a déployé le tapis rouge pour ses invités !

 

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

SCHMIDT_FR

SCHMIDT

L'ultra-personnalisation à des prix accessibles

  • Apport :
    50000
  • Implantation :
    461

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires