Actualités logo groupe schmidt

SCHMIDT GROUPE – Schmidt et Cuisinella – dévoile sa stratégie globale de Marque Employeur

, par Celine Black

Schmidt Groupe, l’excellence au service de l’art de vivre, mise sur une politique de gestion des talents ambitieuse et dévoile ainsi son premier dispositif global de Marque Employeur.

Pour accompagner son développement, Schmidt Groupe s’appuie sur son ADN et son ambition humaine afin d’attirer ses futurs collaborateurs. Le Groupe déploie ainsi un dispositif 360° dont le but est de faire de ses équipes les meilleurs ambassadeurs de sa culture d’entreprise : campagne iconoclaste, espace digital immersif, logique de preuves par le vécu même des salariés…

UNE MOBILISATION COMPLÈTE DE L’ENTREPRISE :

accompagnée par l’agence Onthemoon, Schmidt Groupe a mobilisé son comité de direction, ses managers ainsi que sollicité et intégré les collaborateurs pour co-construire une promesse employeur à la hauteur de l’aventure collective démarrée en 1934 par le grand-père d’Anne Leitzgen, la Présidente : « notre réalité employeur est le premier engagement pris avec toutes nos parties prenantes. Nous sommes devenus N°1 de notre marché et nous nous développons dans plus de 20 pays à partir de notre capital humain ! ».

 

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

SCHMIDT_FR

SCHMIDT

 

Le coeur de la maison, c’est vous et Schmidt !

  • Apport :
    80000
  • Implantation :
    467 magasins

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires