Actualités shiva

Shiva agrandit son réseau de franchises avec l’ouverture de deux agences à Nantes

, par Celine Black

Xavier Lochon et Marjorie Debuigne ont choisi Shiva pour leur reconversion professionnelle et ouvrent respectivement leurs premières agences au beau milieu du quartier Zola et sur l’Ile de Nantes !
Spécialiste du ménage et du repassage à domicile, Shiva compte désormais 119 agences avec les deux ouvertures à Nantes :
– Lundi 14 mars, Xavier Lochon a ouvert sa première agence en plein coeur du quartier Zola ;
– Vendredi 15 avril, Marjorie Debuigne ouvre la sienne sur l’Ile de Nantes.
Après quelques années en tant que professeur d’Education Physique et Sportive puis plus de 15 ans à la tête d’une SSII d’ingénierie informatique, Xavier Lochon a fait le choix d’une nouvelle reconversion professionnelle en se tournant vers les Services A la Personne à travers la franchise Shiva.
« Le fait de bénéficier d’un important soutien sur toute la partie administrative et gestion, qui me permet de me concentrer sur la qualité de la sélection, du contact humain et de la proximité pour apporter le meilleur service aux clients, m’a tout de suite orienté vers la franchise Shiva », commente Xavier Lochon, franchisé de Nantes Zola.
Ouverte depuis le 14 mars, l’agence connaît déjà un beau succès, comptant près d’une dizaine de clients pour une dizaine d’employé(e)s de maison d’ores et déjà en poste.
« Fort de cette belle ouverture qui jouit d’un emplacement idéal, notre objectif est de sélectionner 20 employé(e)s de maison qualifié(e)s et professionnel(le)s supplémentaires pour le compte de 50 clients à fin 2016. Les emplois offerts sont locaux et non-délocalisables dans la mesure où les missions de l’employé(e) de maison s’effectuent dans un périmètre raisonnable autour de l’agence », souligne Xavier Lochon.

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème