Actualités SOCOO'C

SoCoo’c ouvre le 27 janvier à Valenciennes

, par Celine Black

Originaires de Cambrai, Frédérique et Xavier avaient une certitude : ils souhaitaient changer de vie et travailler ensemble. Si Frédérique s’était consacrée à l’éducation des enfants depuis 2010, Xavier était commercial dans le domaine de l’habitat. Bien décidés à ouvrir ensemble leur franchise en couple, ils nous racontent comment est née leur envie de créer leur premier magasin SoCoo’c à Valenciennes. Rencontre.

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise SoCoo’c

Comment a démarré l’aventure SoCoo’c ?

Alors que le dernier de nos enfants est entré en 6ème, nous avions vraiment envie de changer de vie. Le métier de la cuisine s’est imposé assez rapidement du fait du dernier emploi de Xavier.
On a lancé notre recherche sur la franchise et sur les différentes enseignes existantes. Très vite, SoCoo’c est apparu. Lors de notre première rencontre, nous avons été totalement séduits par leur ouverture d’esprit et leur transparence.
L’enseigne avait encore des opportunités dans la zone qui nous intéressait et nous souhaitions vraiment créer un magasin…dès le départ, ça a matché !

Qu’est-ce qui vous a séduit dans cette enseigne ?

Le premier rendez-vous a vraiment été décisif : la dynamique de l’enseigne et la pédagogie des équipes nous ont convaincus. C’est un vrai partenariat avec SoCoo’c.
Nous avons rencontré d’autres franchisés qui partageaient ce même enthousiasme : on sent qu’il y a vraiment une famille SoCoo’c.
La fabrication française était aussi un point important dans notre choix car c’est dans l’air du temps, tout comme le positionnement prix. Il y a vraiment une transparence des prix vis-à-vis du client et cela, c’est totalement différenciant.

Quel avenir imaginez-vous avec SoCoo’c ?

Ouvrir un autre magasin, c’est quelque chose qui nous plairait bien c’est certain.
Mais nous nous concentrons déjà sur l’ouverture et la réussite de ce premier magasin. Nous avons une équipe de 2 Kitcheners, déjà très motivée ! Et nous espérons très vite agrandir cette équipe.

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

SOCOO'C

SOCOO’C

Vous avez envie de vous lancer dans une nouvelle aventure ? D’intégrer un réseau de franchise de cuisine qui sort des sentiers battus ? SoCoo’c est fait pour vous :) On savoure déjà l’idée de réussir avec vous !

  • Apport :
    60000
  • Implantation :
    179

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème