Actualités monceaufleurs

Un nouveau point de vente Monceau Fleurs à Nevers : la belle saga des frères SIGNORET

, par Celine Black

La saga des frères SIGNORET démarre en 2005 lorsque Frédéric, franchisé depuis 10 ans d’une enseigne de supermarchés de proximité décide de s’orienter vers l’univers floral. Naturellement il se tourne vers Monceau Fleurs, l’enseigne référente sur son marché. Il ouvre son 1er point de vente en janvier 2005 à Nevers (58) puis un second en septembre 2007, à Moulins (03). L’année suivante c’est en plein coeur du centre-ville de Bourges (18) qu’il y implante Monceau Fleurs. En 2010, il saisit l’opportunité de reprendre le magasin Rapid’Flore de Bourges.

 
Deux ans plus tard, son frère Pascal le rejoint comme associé. Ils ouvriront ensemble, à Cosne-Cours-sur-Loire, le tout 1er magasin Rapid’Flore au concept nouvelle génération, au niveau national. En janvier 2015, ils créent un second magasin Monceau Fleurs à Bourges et en mai 2016, c’est à Nevers qu’ils viennent d’inaugurer le deuxième Monceau Fleurs de la ville.

 
Désormais à la tête de 7 points de vente, 5 Monceau Fleurs et 2 Rapid’Flore, ils managent une équipe de plus de 30 fleuristes. Frédéric et Pascal sont un bel exemple d’entrepreneurs dynamiques qui témoignent de toute leur confiance dans les enseignes d’EMOVA Group.

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

monceaufleurs

MONCEAU FLEURS

Marché Floral depuis 1965. Leader du marché de la vente de fleurs et plantes en libre service.

 

  • Apport :
    70000
  • Implantation :
    169

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème