Actualités logo-espaces-atypiques-blanc

Une agence immobilière atypique débarque à Nice

, par Angéline Serdin Lagarde

Nice accueille un concept immobilier tout particulier : Espaces Atypiques. L’enseigne nationale propose à sa clientèle des biens contemporains et haut de gamme : maisons d’architecte, villas contemporaines avec vue sur la mer, propriétés de caractère, lofts, rénovations citadines avec terrasse ou jardin…

Jérôme Louis et Hadrien Mondoloni, dirigeants d’Espaces Atypiques Nice – Côte d’Azur : le premier, anthropologue de formation, est passionné de philosophie, d’histoire de l’art et d’architecture. Le second, a débuté sa carrière dans l’hôtellerie entre Sydney, Paris et la Corse tout en étant également amoureux d’art et d’architecture… et possédant une formation juridique.

Des l’ouverture de leur agence, Jérôme et Hadrien proposent déjà une vingtaine de biens. Ils en sélectionnent des inattendus, qualitatifs et rares.

Avatar

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

espaces atypiques

ESPACES ATYPIQUES

Espaces Atypiques : un point de vue unique sur l'immoblier. Nous sélectionnons des lieux de vie uniques, hors norme. Les biens atypiques que nous proposons sont le reflet de notre expertise et de notre passion pour le design et l’architecture.

  • Apport :
    30000
  • Implantation :
    35

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème