Actualités petits-fils

Une nouvelle agence Petits-fils ouvre à Villefranche-sur-Saône

, par Celine Black

Les personnes âgées de Villefranche-sur-Saône (69) ont désormais accès aux services d’aide à domicile de Petits-fils. Dirigée par Bruno Coste, la nouvelle agence rhônalpine est la 3ème implantation du réseau dans la région.

C’est en mars dernier que Bruno Coste, 47 ans, signait son contrat de franchise sur le stand Petits-fils à Franchise expo. 25ème franchisé du réseau, il ouvre aujourd’hui son agence d’aide à domicile à Villefranche-sur-Saône.
Le réseau qui se compose de 35 franchises sur toute la France poursuit ses objectifs de développement national. Petits-fils est déjà présent dans la région Auvergne-Rhône-Alpes avec deux implantations à Tassin-la-Demi-Lune et Villeurbanne. Cette région étant une zone prioritaire de développement pour le réseau, l’enseigne souhaite recruter de nouveaux franchisés à Lyon (3 zones disponibles), Grenoble (2 zones disponibles) et Chambéry.

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

PF2020_LogoRVB500

PETITS-FILS

Petits-fils est un réseau national d’agences de services à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées. Chez Petits-fils, nous avons le même niveau d’exigence pour nos clients que pour nos propres grands-parents.

  • Apport :
    26000
  • Implantation :
    210

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires