Actualités norauto

Une reprise réussie et une belle ouverture en franchise : semaine dynamique pour l’enseigne Norauto !

, par Angéline Serdin Lagarde

Une année 2018 en fort démarrage pour le réseau Norauto, leader des centres automobile ! Avec plus de 3 ouvertures de centres prévus avant février, l’enseigne a déjà ouvert mercredi son 117ème centre en franchise dans le département de la Manche sur Saint-Martin-des-Champs.

Les franchisés, Xavier Mallet et son fils Benoît, se sont lancés en famille dans l’ouverture de leur centre auto. Ancien directeur commercial régional, Xavier a tourné la page de plus de 30 ans de salariat dans un grand groupe de cosmétique. Benoît arrivait quant à lui au terme de sa carrière professionnelle de Hand baller. Leur réflexion d’un projet commun  d’entreprise alliant les compétences de chacun, a pris forme à la rencontre de l’enseigne Norauto. Ils sont à ce jour à la tête d’un centre automobile de plus de 1 000m² avec 7 salariés.

Dans le département de la Creuse, le réseau Norauto évolue également avec la reprise du centre de Guéret par Franck Réveil. Originaire du département, il commence sa carrière comme magasinier pour évoluer rapidement en tant que directeur adjoint dans une enseigne de distribution spécialisée. En 2006 il devient directeur centre salarié pour un franchisé Norauto et reprend lui-même cette semaine la tête du centre de Guéret.

Le réseau Norauto, c’est plus de 20 opportunités en création et en reprise, renseignez-vous pour savoir quel sera votre futur projet !

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :

Norauto_cartouche_logo-RVB

NORAUTO

 

Franchisé Norauto, naturellement…

  • Apport :
    100000
  • Implantation :
    400 succursales dont plus de 125 franchises

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème