Actualités logo-bagel-corner-306x144

Une troisième convention nationale réussie pour le jeune réseau Bagel Corner !

, par Angéline Serdin Lagarde

Les Dalton’s du Bagel sont heureux d’avoir accueilli pour la troisième année consécutive les membres de leur réseau toujours plus nombreux et heureux de participer à l’aventure familiale.

Convention nationale

Les jeunes dirigeants du réseau et leurs équipes ont accueilli dans un cadre original et somptueux plus de 80% des licenciés enthousiasmés par la progression de leur chiffre d’affaires et des innovations présentées par l’enseigne. Car cet hiver, 76% du réseau a vu son chiffre d’affaires progresser.

Jeu-concours Annecy

Cette année, le réseau offrait un voyage de rêve pour récompenser la meilleure progression de chiffre d’affaires. C’est Ludovic, licencié à Annecy qui remporte le voyage.

Salon de la Franchise de Paris

L’atmosphère familiale et chaleureuse du réseau a également été perçue lors du salon Franchise Expo à Paris en mars dernier et qui accueillait pour la troisième année Bagel Corner dans ses allées.  Plus de 130 candidatures sérieuses sont venues des quatre coins de la France, et de plusieurs pays étrangers pour devenir les futurs ambassadeurs de la marque.

Angéline Serdin Lagarde


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème