Actualités dietplus

Valéry Leprévots a ouvert son centre Dietplus à Pont-Audemer

, par Celine Black

Valéry Leprévots a ouvert son centre dietplus à Pont-Audemer, dans l’Eure, il y a seulement quatre mois, suite à une reconversion professionnelle.

La clientèle dietplus est majoritairement féminine et la plupart des franchisés du réseau sont des femmes. Valéry Leprévots assume sa différence ; mieux il la revendique. « C’est un métier d’avenir pour les hommes », commente-t-il. Avant d’expliquer : « Je ne juge pas mes clientes et elles le savent ».
Le coaching est une facette de son travail qu’il apprécie tout particulièrement. Avant d’ouvrir sa franchise dietplus, Valéry Leprévots encadrait des commerciaux. Mais il souhaitait changer de voie pour se rendre davantage utile auprès des gens. « Faire perdre du poids est certes l’objectif mais je les aide, d’abord, à se sentir bien dans leur corps et dans leur tête ». Si le protocole est, par définition, relativement répétitif, le conseil lui apporte la profondeur recherchée. De son propre aveu, « c’est différent à chaque rendez-vous », car chaque client n’a pas le même parcours ni le même objectif.

S’il a l’habitude d’encadrer du public via des engagements sportifs et associatifs, Valéry Leprévots a acquis la méthode dietplus.
« A 51 ans, les notions ne sont pas facilement assimilables, et pourtant la formation théorique s’est révélée très efficace au moment de l’ouverture de mon magasin ». Quatre mois plus tard, l’équipe du franchiseur est toujours là en soutien et prête à répondre à ses questions. Enfin, après avoir connu les grands groupes, travailler pour une société à taille humaine tout en étant son propre patron est épanouissant !

 

 

 

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

dietplus

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire.

 

  • Apport :
    10000
  • Implantation :
    210

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires