Actualités ouvrir_une_franchise_dietplus_officiel_de_la_franchise

«Voir mes clients s’épanouir, c’est de loin de ce que préfère ! »

, par Yuna Miossec

Grâce à son concept accessible et basé sur l’humain, dietplus permet à ses franchisés une reconversion aussi efficace que riche en satisfactions. Exemple avec Virginie Verqueine, coach en rééquilibrage alimentaire dans l’Aisne.

Depuis janvier 2022, Virginie Verqueire est en activité dans son centre dietplus, à Chauny, dans l’Aisne. Séduite par l’accessibilité du projet, et son côté abordable financièrement, elle s’est lancée dans l’aventure pour être son propre patron.

Voilà 10 mois que son quotidien est rythmé par un travail qui lui plaît et correspond en tous points à ce qu’elle recherchait : « Je suis libre de fixer mon planning comme je l’entends. Si je veux travailler plus certains soirs, c’est ok pour moi et ça arrange mes clients. Tout le monde y gagne !» Cela lui permet de dégager des temps plus calmes, où là encore elle n’a pas le temps de s’ennuyer : « Un brin de rangement, des formalités administratives, une campagne publicitaire… Il y a toujours à faire !»

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise dietplus

Et puis, Virginie Verqueire s’est bien aperçue qu’avoir son propre commerce demande un petit côté… commerçant ! Avec l’expérience, elle a appris à «vendre» son activité de coach dietplus : « Je propose des stands aux salons organisés dans les environs, je me présente aux marchands quand je fais mes courses, je noue des relations avec les voisins… » Une belle façon de s’intégrer dans le paysage commercial de la ville et de donner de la visibilité à son centre.

« Mais ma plus grande fierté, dans mon quotidien, c’est l’épanouissement de mes clients. Les voir changer, mincir et s’épanouir, c’est de loin ce que je préfère ! », souligne-t-elle. Une belle double réussite, grâce au concept dietplus : des clients heureux et une coach comblée

Yuna Miossec

Yuna Miossec
Web


Plus d'informations sur ce réseau :

logo dietplus

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire. 

  • Apport :
    5000
  • Implantation :
    330

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires