Actualités lamiecaline

Multi-franchisés à Nantes, Damien Plante et Franck Petit ouvrent leur troisième magasin La Mie Câline à Orvault

, par Celine Black

Franck Petit et Damien Plante ouvrent aujourd’hui leur troisième magasin La Mie Câline à Orvault, Rond point du Forum – Porte de Sautron. Amis de longue date et déjà multifranchisés à Nantes, le premier magasin se situe Rte de Vannes à Orvault Plaisance depuis août 2014 et le second a ouvert un an après à Nant’est entreprises – Rte de Paris, les deux hommes sont motivés et ont l’envie d’aller encore plus loin.

Pour ce nouveau magasin, les associés vont garder le modèle d’organisation ayant fait leur réussite jusqu’ici, à savoir un responsable de magasin, trois boulangers, un préparateur sandwich et trois vendeurs pour commencer : 8 nouvelles recrues qui viennent élargir leur équipe à 30 personnes ! Si la famille La Mie Câline s’agrandit sur la métropole de Nantes, la proximité reste le maître-mot, tant avec les clients qu’avec les employés, un atout indéniable selon Franck et Damien.
Accompagnés de leur équipe, Franck et Damien accueilleront les gourmands de 6h à 20h30 du lundi au dimanche dans leur nouveau magasin situé à Orvault, Rond Point du Forum – Porte de Sautron. Pour une pause délicieusement sympa ou un déjeuner sur le pouce, les Orvaltais(es) et Nantais(es) y trouveront des produits chauds à tout heure, des salades et des sandwichs conçus le jour même, et bien sûr, les traditionnels pains, pâtisseries et produits traiteurs proposés par l’enseigne !

Avatar

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :

lamiecaline

LA MIE CÂLINE

La Mie Caline, c'est délicieusement sympa…

 

  • Apport :
    80000
  • Implantation :
    240

Voir la fiche enseigne


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires