Actualités laurie logo

Ouverture de deux magasins Laurie Lumière en licence de marque

, par Celine Black

Deux nouveaux shops in shop Laurie Lumière, exploités par des partenaires indépendants, ont ouvert en juin 2018, à Chaumont sur 100 m2 dans le magasin Atlas, et à Roanne sur 150m2 dans le magasin Caillot, spécialisé dans le matériel électrique.

Pour ces deux points de vente, l’arrivée de Laurie Lumière en shop in shop est l’opportunité de proposer à leurs clients une marque enseigne spécialiste en luminaires, de créer un trafic et un chiffre d’affaires additionnels tout en mutualisant les charges du site.

Laurie Lumière compte maintenant 73 points de vente en France et a pour ambition de trouver également des partenaires à l’étranger, mais aussi dans les Dom-Tom, avec une ouverture déjà programmée à La Réunion à l’automne.

La marque fait partie du Keria Groupe, numéro 1 de la distribution spécialisée de luminaires avec ses marques enseignes Keria Luminaires et Laurie Lumière, mais est également présent sur d’autres marchés de l’équipement de la maison avec Tousalon, Place de la Literie et Monteleone Linge de maison.

Celine Black


Plus d'informations sur ce réseau :


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires