Actualités Logo Access coiffure

Ouverture d’un nouveau salon de coiffure à Cannes

, par Celine Black

L’enseigne Access Coiffure poursuit son extention dans le sud de la France avec l’ouverture d’un nouveau salon de coiffure à Cannes.

Après le succès du salon de Briançon, Access Coiffure ouvre son deuxième salon de coiffure dans le sud et son seizième en france.
Les cannois(es) pourront profiter des services et du savoir-faire de la marque Lilloise au 97 avenue Francis Tonner dans un salon élégant d’une superficie de 70m2.
Pour Chloé Capliez, gérante du salon, choisir Access Coiffure pour ouvrir son premier salon a été une évidence : «Il y a douze ans, lors de mon apprentissage BP, j’ai eu l’occasion de travailler avec Rémi et j’ai
adoré. Je savais que son mode de fonctionnement me correspondait. Il met tout en oeuvre pour l’accomplissement de ses équipes.
Aussi, j’ai vu l’évolution professionnelle d’une amie qui est manager d’un salon Access Coiffure à Douai. Cette enseigne répond à toutes mes attentes.»
Chloé et son équipe propose des services de coiffure, d’esthétique (dermopigmentation, onglerie, extension de cils…) et un espacebarbier. C’est par l’écoute, la maîtrise des techniques, la rigueur et la transparence des prix que Chloé compte se démarquer et convaincre la nouvelle clientèle.
Elle est ultra motivée : «Je commence cette aventure sereinnement car je suis bien accompagnée. Je suis confiante pour l’avenir et à 100% dans la réussite de ce salon.»
Rémi Bureau, créateur d’Access Coiffure, entend consolider la marque dans le sud : «La passion pour notre métier, l’accompagnement moderne de nos équipes, l’attachement à la satisfaction de nos clients font la différence avec les groupes existants.»

Avatar

Celine Black


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires