Actualités passeport-web

Passeport pour la franchise : Tailor Corner remporte la 1ère édition du concours

, par Aline Gérard

Les organisateurs du concours Passeport pour la franchise, qui vise à encourager et soutenir un entrepreneur qui souhaite devenir franchiseur, ont dévoilé le nom de leur lauréat. Et c’est Tailor Corner qui a remporté ce 1er prix.

Jeudi 19 juin, trois concepts étaient encore en lice pour remporter le tout 1er concours Passeport pour la franchise : Tailor Corner (chemises et costumes sur mesure à petits prix), Acrotir (mise en sécurité contre les chutes, les travaux d’accès difficiles en hauteur ou en milieux confinés/ souterrains) et Gagao (cacaotéria).

Tailor Corner en tête
Si le choix s’est avéré difficile pour le jury, c’est finalement Tailor Corner qui remporte le prix d’une valeur de 100 000 euros. Les deux fondateurs, Fabien Barrois et Medhi Cheddadi, bénéficieront ainsi de prestations de conseils d’experts reconnus pour les aider sur tous les aspects : de la rédaction du contrat ou du DIP, à la communication, en passant par la formation, la partie financière ou le concept architectural. Et ce, grâce aux différents partenaires (Gouache Avocats, FFF, KPMG, Caisse d’Épargne, Axe Réseaux, FH Conseil, Simone@Hug, Franchise Expo Paris).

Une édition 2015
Toutefois, étant donné la qualité des deux autres finalistes, un prix spécial leur a été remis. Ils bénéficieront donc également d’un appui et de conseils de la part des partenaires pour poursuivre sur leur lancée.
Rappelons que pour cette première édition, près d’une centaine de candidatures ont été reçues par les organisateurs.
L’édition 2015 est d’ores et déjà annoncée. Avis donc aux futurs franchiseurs, à vos dossiers !

gplus-profile-picture

Aline Gérard
Rédactrice en chef de L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires