Actualités trophees-iref-accueil-web

Prix des meilleurs franchisés et partenaires de France : les Trophées Iref auront lieu le 27 octobre

, par Innocentia Agbe

La 27e cérémonie de remise des Trophées Iref (Fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise) aura lieu le 27 octobre à l’Automobile Club de France à Paris. L’événement qui récompense les meilleurs franchisés et partenaires de France nommera 40 lauréats représentant 35 enseignes.

Le jury de la 27e édition des Trophées Iref, présidé cette année par André Marcon, président de CCI (Chambre de commerce et d’industrie) France, récompensera 40 lauréats représentant 35 enseignes. La cérémonie se déroulera le 27 octobre à l’Automobile Club de France à Paris.

Performances économiques, vie de réseau, actions publicitaires…
Les critères de sélection pris en compte pour choisir les lauréats sont les performances économiques (avec présentation des bilans), la participation à la vie du réseau, les actions publicitaires, la communication, l’insertion dans l’environnement local (participation aux activités des chambres de commerce, associations…), l’attitude à l’égard des consommateurs, le dynamisme et l’expansion de l’entreprise.

De nombreux prix
Plusieurs distinctions seront décernées, comme le “Trophée espoirs des réseaux de franchisés et partenaires” qui récompense les enseignes qui ont moins de 10 points de vente et présentant un potentiel de développement important, “Les Grands prix” attribués à des franchisés ou partenaires particulièrement performants dans un domaine spécifique de la gestion ou de l’administration de leur entreprise ou encore “Le Grand prix spécial du jury” remis à une personnalité du monde des réseaux pour l’excellence de son management.

Nouvelles récompenses
Quatre prix seront remis pour la première fois : le Grand prix Iref féminin (la meilleure femme entrepreneur de l’année), le Grand prix de la communication digitale (l’enseigne la plus performante dans ce domaine) et le Grand prix des nouvelles technologies.

Avatar

Innocentia Agbe


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires