Actualités br-irv

Simon Associés : deux nouveaux associés dans le département immobilier

, par Chloé Goudenhooft

Isabelle Robert-Védie et Benoît Raimbert, avocats au barreau de Paris, viennent de rejoindre le cabinet Simon Associés. Ils apporteront leur expertise respectivement en droit public immobilier et en matière de promotion et d’investissement immobiliers.
 
Le groupe Simon et Associés vient de gonfler ses rangs. Deux nouveaux avocats au barreau de Paris et sortant du cabinet Quadrige ont rejoint le pool d’avocats depuis le 1er janvier pour compléter le département immobilier. Isabelle Robert-Védie apportera son expertise en droit public immobilier, et plus particulièrement en urbanisme, expropriation, et valorisation du domaine des personnes publiques. Elle est titulaire d’un DESS de contentieux de droit public (Université de Paris I-Sorbonne), et fait partie de la commission droit public des affaires du barreau de Paris.

Promotion et investissement
Benoît Raimbert apporte quant à lui ses compétences en matière de promotion et d’investissement immobiliers, plus particulièrement en immobilier commercial et de bureaux. Benoît Raimbert est titulaire d’un DEA de droit processuel (Université de Paris II-Assas) et d’un DESS de contentieux de droit public (Université de Paris I-Sorbonne).
 

Avatar

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour L'Officiel de la Franchise


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires