Analyses Coup d’œil sur Bo Concept samedi 15 mars 2014, par Aline Gérard Aline Gérard Suivre Twitter Cet article parle de : Bo Concept développement entreprendre franchisé franchiseur histoire infographie international réussite
L’épicerie chic Roberta veut investir les gares lundi 12 octobre 2020, par Fabien Soyez Delineo, qui regroupe Roberta, La Croissanterie et Maison Pradier, compte recruter 5 franchisés Roberta Caffè, dans des grandes villes. Plusieurs projets d’ouverture sont en cours, dans des gares et des aéroports
B&M : “Une soixantaine de magasins restent à transformer” jeudi 29 avril 2021, par Camille Boulate Repreneur de Babou en 2018, la marque B&M continue à rénover les points de vente. Historiquement déployée via de la gérance-mandat, l’enseigne ne se fixe pas d’objectifs de développement mais souhaite affiner son maillage territorial. Explications avec Anthony Giron, président de B&M France.