Développement de la Fnac en franchise : « Nous ciblons les petites et moyennes villes »

, par Mickaël Icard

Depuis 2012, la FNAC développe l’exploitation de magasins en franchise pour augmenter son maillage territorial. Quels sont les objectifs de l’enseigne en termes d’ouvertures et le profil des candidats recherchés ? Réponses avec Manuel Biota, responsable franchise et nouveaux formats du groupe Fnac pour l’Officiel de la Franchise.

gplus-profile-picture

Mickaël Icard
Journaliste reporter d'images pour le groupe Courrier Cadres


Sur le même thème


Vos réactions (1)

  1. Développement de la Fnac en franchise : …, le

    […] Développement de la Fnac en franchise : « Nous ciblons les petites …L'Officiel de la FranchiseDepuis 2012, la FNAC développe l'exploitation de magasins en franchise pour augmenter son maillage territorial.  […]

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires