+ de 1 500 enseignes référencées !

adhap services

ADHAP SERVICES

 

Adhap Services, le maintien à domicile personnalisée, adaptée aux attentes du public et des professionnels.

La mission des centres ADHAP est d’accompagner au quotidien les personnes fragilisées de tout âge dans tous les actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aide à la toilette, à l’hygiène) en leur permettant de vivre chez elles dans les meilleures conditions.L’ensemble du concept ADHAP Services est donc orienté vers la prise en charge personnalisée de chaque client. Quel que soit le type de besoin, le franchisé met en place une organisation et une logistique qui lui permettra de répondre parfaitement aux attentes des bénéficiaires.
Dans chacun de nos centres, un professionnel de santé effectue un contrôle rigoureux des prestations effectuées chez les bénéficiaires. Cette exigence de qualité est reconnue par les organismes de certification et le personnel est expérimenté, disponible, compétent et qualifié (des formations sont assurées par l’institut ADHAP)


HISTORIQUE

Créé en 1997, la marque Adhap Services s'est développée en réseau en 2001.
Filiale du groupe Orpéa, Adhap Services renforce sa visibilité et sa position d'acteur de référence dans la prise en charge de la dépendance à domicile.
Adhap Services est une enseigne adhérente de la Fédération Française de la Franchise.
Le réseau a obtenu en 2011 "le ruban d'or de la franchise».

  • : 1997
  • Date de lancement du réseau : 2001
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 177
  • Droits d'entrée : 16000
  • Apport personnel : 50000
  • Redevance fonctionnement : dégressive selon CA
  • Redevance publicitaire : 1% communication nationale
  • Royalties : dégressive par paliers de CA
  • Investissement global : 100-120
  • CA réalisable après 2 ans : 410 000
  • Durée de contrat : 7 ans
  • Surface moyenne : 60
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement : oui

Profil requis

Profil commercial avec une sérieuse expérience en management et gestion d'entreprise

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 4/5
  • Commercial 5/5
  • Commerçant 1/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

La formation initiale du franchisé s’étale sur 5 semaines durant lesquelles l’organisation et la gestion d’un centre sont passées au crible. Puis, le franchisé est accompagné 5 jours sur site dès l’ouverture du centre.

Publicité