+ de 1 500 enseignes référencées !

argo groupe

ARGO GROUPE

Devenez le promoteur de votre vie !

Depuis 2013, ARGO Groupe a lancé une activité de franchiseur en promotion immobilière à travers sa marque ARGO. Celle-ci se décline au sein de différentes formules et un parcours progressif.

En 2018, riche de son savoir-faire et de son expérience, ARGO vous propose différentes entrées dans l’activité de la promotion immobilière afin de créer les conditions d’une intégration personnalisée et réussie au sein de notre réseau.

Nous souhaitons permettre à de petits promoteurs, constructeurs, lotisseurs, aménageurs, marchands de biens, maître d’œuvre, développeurs fonciers, notaires, architectes, propriétaires et tout autre profil potentiel de devenir selon la formule choisie :

    • apporteurs d’affaires en promotion immobilière.
    • monteurs d’opérations développement en promotion immobilière,
    • monteurs d’opérations programme en promotion immobilière
    • des promoteurs immobiliers,

Ce panel élargi permet, en fonction de vos spécificités et de vos projets, de vous apporter les réponses optimales afin d’assurer un partenariat gagnant / gagnant et pérenne.


A terme, l’ambition du réseau ARGO est de regrouper une cinquantaine de franchises et bénéficier ainsi d’une large couverture nationale avec pour optique ultérieure un développement à l’international.


  • Année de création de la société :
  • Date de lancement du réseau : 2013
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 15
  • Droits d'entrée : 25000
  • Apport personnel : 0
  • Redevance fonctionnement :
  • Redevance publicitaire :
  • Royalties : variable selon formule
  • Investissement global : Selon formule
  • CA réalisable après 2 ans :
  • Durée de contrat : Selon formule
  • Surface moyenne : N.C
  • Type de contrat : Franchise- Licence
  • Aide au financement :

Profil requis

Les professionnels de l'immobilier et de la recherche foncière désireux d'entrée dans l'activité de promotion immobilière.

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 4/5
  • Commercial 5/5
  • Commerçant 1/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Adaptée selon formule

Publicité