+ de 1 500 enseignes référencées !

hubliss-logo

HUBLISS

La référence de l'entretien de la maison depuis 1996. Hubliss, une marque créée par Atout Ménage qui réinvente les codes en lançant le 1er réseau de mandataires dans les services à la personne

Hubliss est un acteur historique du marché des services à la personne, spécialisé dans l'entretien de la maison.

Après 15 ans sous l'enseigne Atout Ménage, le réseau se réinvente en strat-up par une offre qui casse les standards du secteur.

Son objectif est de fluidifier l'accès aux services de ménage, repassage en digitalisant l'ensemble des process.

Hubliss porte des valeurs sociétales à travers une offre unique, un parcours, puissant vecteur de fidélisation pour les intervenants.


HISTORIQUE

Hubliss a été créé par Atout Ménage qui est un acteur historique des services à la personne et pionnier dans le choix de la spécialisation. Atout Ménage renoue avec le développement avec une formule toujours plus innovante et attractive.
1996 lancement de l'ensemble des services (menage, personnes âgés, garde d'enfant, jardinage, soutien scolaire ...)
2003 Création de 2 entreprises pilotes avec le seul service ménage/repassage
2008 lancement de la franchise
2012 une vingtaine d'agence est en activité. La consolidation est privilégié à la multiplication d'agence
2016 Atout Ménage a 20 ans, relance du réseau avec une nouvelle formule révolutionnaire

2017 Levée de fond

  • Année de création de la société : 1996
  • Date de lancement du réseau : 2007
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 28
  • Droits d'entrée : 0
  • Apport personnel : 4500
  • Redevance fonctionnement : 0
  • Redevance publicitaire : 0
  • Royalties : 0%
  • Investissement global : 20000
  • CA réalisable après 2 ans : marge d'exploitation 50 000 €
  • Durée de contrat : 3 ans renouvelable
  • Surface moyenne : 15
  • Type de contrat : Mandataire
  • Aide au financement : oui

Profil requis

Expérience du management, un bon relationnel, commercial, motivé et persévérent.

Compétences recherchées

  • Gestion 1/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 1/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

2 semaines immergées dans notre centre historique d'Aix en Provence.

Publicité