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AU BUREAU

 Pub & Brasserie depuis 1989 

Inspirée des pubs londoniens, l’enseigne Au Bureau est née en 1989. A la fois pub, brasserie et

restaurant, les établissements, qui sont au nombre de 152, proposent des animations, concerts,

soirées à thème et des décors différents tout au long de la journée. Des lieux de vie pour

transporter les consommateurs dans une ambiance authentique et chaleureuse. Côté carte,

Au Bureau propose des plats identitaires du pub anglais, comme le fish’n’chips ou les burgers

mais aussi des desserts gourmands ainsi qu’une large carte de bières et de cocktails.


HISTORIQUE

1989 Création de l'enseigne Au Bureau

2000 AB INBEV France achète l'enseigne

2010 BERTRAND RESTAURATION développe l'enseigne

2011 Evolution du concept architectural Au Bureau

2018 24 ouvertures réalisées

2019 Au Bureau fête ses 30 ans et rénove son concept

VIDEOS

  • Année de création de la société : 1989
  • Date de lancement du réseau : 1991
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 152
  • Droits d'entrée : 45000
  • Apport personnel : 100000
  • Redevance fonctionnement : 5%
  • Redevance publicitaire : 1%
  • Royalties :
  • Investissement global : Entre 900 et 1400 K€ (hors foncier)
  • CA réalisable après 2 ans : 1,9 M€
  • Durée de contrat : 10 ans
  • Surface moyenne : 420
  • Type de contrat : Franchise totale et Location Gérance
  • Aide au financement :

Profil requis

Le candidat Au Bureau est un exploitant ayant une réelle envie d’entreprendre dans un univers dynamique.

En famille, seul, en couple ou en association, les franchisés Au Bureau viennent d’horizons différents, issus ou non des métiers de la restauration. Ce sont des entrepreneurs dotés de solides aptitudes à la gestion et au management.

Quotidiennement impliqués dans leur exploitation, ils aiment le relationnel avec la clientèle.

Compétences recherchées

  • Gestion 5/5
  • Management 5/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Votre formation allie stages pratiques et modules théoriques durant 5 semaines minimum.

• Accueilli en centre de formation, vous êtes formé à l’utilisation des outils marketing, de gestion des achats et de pilotage économique et financier de votre restaurant.

• Pendant trois semaines, vous intégrez un restaurant formateur. L’objectif est d’acquérir le savoir-faire Au Bureau.

• Pour parfaire votre parcours d’intégration, la dernière semaine se déroule chez un franchisé du réseau.

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