+ de 1 500 enseignes référencées !

Logo au nom de la rose

AU NOM DE LA ROSE

le spécialiste et amoureux des roses, qui propose 50 nuances de rose…

Au nom de la rose propose à ses clients une expérience unique autour d’une seule famille de fleurs : la rose dans toutes ses variétés. Au delà des bouquets et compositions, on y trouve des produits dérivés (confitures, parfums
d’ambiance ou bougies…) toujours au parfum de la rose. Un concept ‘cadeau’ idéal pour de jolis emplacements.


HISTORIQUE

La première boutique Au nom de la rose a ouvert à Paris dans le 6ème arrondissement, au coeur de Saint-Germain des Prés, en mai 1991.
En 2001, le premier site e-commerce de vente de fleurs est lancé par Au nom de la rose.
Après 25 ans d'existence, cette enseigne qui véhicule les valeurs d'esthétisme, de raffinement et d'excellence possède 40 boutiques en France et 26 à l'international .

  • Année de création de la société : 1991
  • Date de lancement du réseau : 1995
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 40
  • Droits d'entrée : 15000€
  • Apport personnel : 20000 €
  • Redevance fonctionnement : 5%
  • Redevance publicitaire : 1%
  • Royalties :
  • Investissement global : 80000 €
  • CA réalisable après 2 ans : 150 à 250 k€
  • Durée de contrat : 5 ANS
  • Surface moyenne : 20 à 40 m²
  • Type de contrat : FRANCHISE
  • Aide au financement :

Profil requis

Citadin et romantique, passionné des roses, à la recherche d’une experience unique.

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 1/5
  • Commercial 1/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

6 semaines ( 4 de théorie et 2 de pratique)

Publicité