+ de 1 500 enseignes référencées !

Au nom de la rose

AU NOM DE LA ROSE

L’enseigne qui met la Rose à l’honneur

En entrant chez Au Nom de la Rose, on s'offre une parenthèse de calme, loin de l'agitation et du bruit, pour y cueillir des roses et des cadeaux parfumés.

Une enseigne qui offre à ses clients un écrin unique pour une fleur unique et multiple : la rose.

Une enseigne plébiscitée par ses client(e)s.


HISTORIQUE

C'est en 1991 que le premier magasin Au Nom de la Rose ouvre rue de Tournon à Paris
En 2001, le premier site e-commerce de vente de fleurs est lancé par Au nom de la rose.
Pour ses 30 ans d'existence, cette enseigne qui véhicule les valeurs d'esthétisme, de raffinement et d'excellence s'offre une nouvelle identité.

  • Année de création de la société : 1991
  • Date de lancement du réseau : 1995
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 36
  • Droits d'entrée : 10000
  • Apport personnel : 40000
  • Redevance fonctionnement : 3%
  • Redevance publicitaire : 1%
  • Royalties :
  • Investissement global : A partir de 100 K€
  • CA réalisable après 2 ans : 150 à 250 K€
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : 30 à 50 m²
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement :

Profil requis

Citadins et romantiques, passionnés des roses, à la recherche d’une experience unique.

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 1/5
  • Commercial 1/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

8 semaines 

Publicité