+ de 1 500 enseignes référencées !

Auphys technologie 2

AUPHYS TECHNOLOGIE

 

Vous séréniser, c’est notre métier !

Société de services en ingénierie, Auphys Technologie accompagne depuis 15 ans ses clients dans leurs projets majeurs en France, en Europe et à l'international. Nos équipes d'ingénieurs et techniciens sont spécialisées dans les domaines des réseaux d'énergies et de communication et de la conception et l'installation de biens d'équipements. Etudes, pilotage de projets, réalisation, nous intervenons dans tous les métiers de l'électricité, de l'automatisme et informatique industrielle, et bureau d'études mécaniques. Avec une culture client résolument humaine, faite d’échanges, d’écoute, de proximité et résolument tournée vers la réussite des projets de nos clients.


HISTORIQUE

Après une expérience réussie de plusieurs années à des postes techniques, Laurent Benchetrit accompagné de 2 associés ont décidé de créer une société de services.
Inspirés des SSII de l'informatique, nous proposons une offre dédiée aux projets majeurs de notre région dans nos domaines de compétences.
Pari réussi, très rapidement, nous remportons des affaires de transports par câbles et d'enneigement dans les stations voisines.
De cette notoriété naissante, nous accrochons les wagons du projet de rénovation du Tunnel du Mont-Blanc avec 4 clients sur la même opération. Profitant de cette région fertile, nous poursuivons dans le domaine de la recherche, en basculant nos équipes aguerries sur le site du CERN pour le projet LHC.
Aujourd'hui, après 15 ans d'existence, nous sommes fiers d'afficher notre présence au plus près de nos clients avec des collaborateurs fidèles et partageant les valeurs d'une PME dynamique et engagée.

  • Année de création de la société : 2000
  • Date de lancement du réseau : 2014
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés 
  • Droits d'entrée : 52000
  • Apport personnel : 30000
  • Redevance fonctionnement : inclus
  • Redevance publicitaire : inclus
  • Royalties : entre 2 et 5% du CA selon réalisation
  • Investissement global : 100000
  • CA réalisable après 2 ans : 1500000
  • Durée de contrat : 5 ans renouvelables
  • Surface moyenne : bureau en centre d'affaires
  • Type de contrat : contrat commercial
  • Aide au financement : accompagnement dans la réalisation du business plan et business modèle et rencontres avec les partenaires bancaires.

Profil requis

Chargé d’affaires, directeur technique, directeur commercial, responsable d’agence ou business unit – ayant une expérience réussie dans un environnement technique connexe au bureau d'études et une connaissance de nos industries clientes.

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 4/5
  • Commercial 5/5
  • Commerçant 3/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation assurée dans notre training center agréé, accompagnement personnalisé du Dirigeant sur les différentes thématiques stratégiques du développement (commerce, RH, management, gestion…), et formation des futurs collaborateurs dans les domaines techniques.

Publicité