+ de 1 500 enseignes référencées !

Babytime est inscrit sur aladom

BABY TIME

L’esprit déontologique de la garde d’enfant à domicile 

Créé en 2010, le concept de la Franchise BABY TIME, d’abord connu sous le nom de BOUT’CHOU NEBOUT SERVICES, est le résultat de plus de cinq années d’expériences acquises par l’entreprise dans le domaine de la garde d’enfant à domicile, sur leur unité pilote de Bordeaux.

BABY TIME est avant tout une entreprise, à taille humaine, spécialisée dans la garde d’enfant à domicile.

Elle propose des prestations «sur mesure» grâce à un réseau de salarié(e)s expérimenté(e)s, spécialistes de la petite enfance. Ils sont rigoureusement sélectionnés grâce à un procédé de recrutement spécifique.

L’enseigne est à l’écoute de ses clients pour leur apporter, conseils et solutions adaptés à leurs besoins et rythmes de vie :
- Babysitting en journée (occasionnel ou non)
- Sortie de crèche et d’école, accompagnement (Périscolaire...)
- En soirée, en semaine, mercredi et en week-end (Été, vacances scolaires…)
- Enfants malades…
- Retour de maternité…
- Auxiliaire familiale…
- Garde partagée…
- Evènementiel (Mariage…)
- Des ateliers ludo-éducatifs tout au long de l’année pour les enfants de 3 à 12 ans…
- Des forums parents afin d’échanger avec des professionnels de la petite enfance…
- Un accompagnement personnalisé dans toutes les démarches administratives (CAF…)

Organisée autour d’une promesse que les enfants de nos clients sont les nôtres, BABYTIME suit individuellement les familles pour mieux répondre à leurs besoins et ainsi soulager leurs contraintes du quotidien.

Aujourd’hui, l’enseigne est certifiée QUALISAP, démarche qualité que toutes les agences devront respecter à terme… !

« BABY TIME : Un Esprit ; Une entreprise coopérative et responsable ; Un réseau à taille humaine »

Le groupe s’étend et offre aujourd’hui aux futurs franchisés, la possibilité, l’opportunité de créer leur propre agence. Notre expérience nous permet de répondre aux questions que nous nous sommes nous-mêmes posées lors de la création de la société.

BABY TIME apporte à ses futurs franchisés, une formation avant l’ouverture d’une agence mais aussi selon les besoins et l’évolution du marché. Les responsables nationaux aident les franchisés à appliquer les méthodes d’organisation et techniques commerciales de l’enseigne.
 


HISTORIQUE

2008 : Création et exploitation de la société Boutchou Nebout Services ;

2010 : Création de l’enseigne BABY TIME, dépôt du nom à l’INPI, et exploitation de la société de service sur l’agglomération bordelaise ;

2012 : Obtention de la certification qualité QUALISAP pour l’unité pilote ;

2013 : Création du Groupe BabyTime France, et décision de développer l’enseigne BABY TIME en Franchise ;

2014 : 2 nouveaux franchisés rejoignent l’enseigne à Clermont-Ferrand (63), Nantes (44)

BABYTIME recherche des franchisés à Toulouse, Lille, Montpellier, Lyon, Rennes, Dijon, Reims, Nice, Marseille, ...

 

  • : 2014
  • Date de lancement du réseau : 2014
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 4
  • Droits d'entrée : 20000
  • Apport personnel : 15000
  • Redevance fonctionnement : 150 € / mois la 1ère année puis3 % du CA les
  • Redevance publicitaire : 1%
  • Royalties : 3%
  • Investissement global : 40
  • CA réalisable après 2 ans : 300 - 400 K€
  • Durée de contrat : 5 ans
  • Surface moyenne : 30 - 50 m²
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement : Oui

Profil requis

Commercial, entrepreneur, gestionnaire, manager
Ayant le gout du service et l’envie de s’investir dans un reseau

Compétences recherchées

  • Gestion 5/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 1/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Initiale et continue

Publicité