+ de 1 500 enseignes référencées !

bazar land

BAZARLAND

 

Le plaisir des bonnes affaires

enseigne de l'équipement de la maison en discount, articulée autour de 8 univers distincts, en gestion informatique assistée, dynamisée par de nombreuses campagnes publicitaires (catalogues, e-mail, sms), et animée par des responsables régionaux.


HISTORIQUE

Créé depuis plus de 20 ans , Bazarland s'est développé dans le sud de la France pour conquérir maintenant, prioritairement, le centre et les régions Ouest. Fort de son nouveau concept, mis au point en 2012, Bazarland est un réseau de franchisés à taille humaine auquel ses adhérents participent aux choix produits et publicitaires au travers de commissions annuelles.

  • : 1990
  • Date de lancement du réseau : 1990
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 48
  • Droits d'entrée : 11
  • Apport personnel : 100000
  • Redevance fonctionnement : 1%
  • Redevance publicitaire : inclus
  • Royalties : néant
  • Investissement global : 300 à 400
  • CA réalisable après 2 ans : 1 000 000 €
  • Durée de contrat : 7 ans
  • Surface moyenne : 800-1200
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement : oui

Profil requis

commerçant avant tout, manager et gestionnaire.

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

3 semaines comprenant la formation sur logiciel de caisse et de gestion des stock et une formation pratique au sein du magasin école (management, achats, campagnes publicitaires, gestion)

Publicité