+ de 1 500 enseignes référencées !

B&B2

B&B HOTEL

Nous avons toujours une chambre pour vous. En solo, en couple, entre amis ou en famille (jusqu’à quatre personnes), chez B&B Hôtels, on sait s’adapter à vos besoins ! Colorées, « design » et modernes, nos chambres sont bien insonorisées et le plus souvent climatisées. Pour un confort optimal, laissez-vous tenter par un lit douillet, un grand ! Et pour une bonne nuit de sommeil, blottissez-vous sous une couette moelleuse, contre les oreillers conçus pour B&B Hôtels par un spécialiste français, et prenez toute la place qu’il vous faut sur un matelas de qualité. Restez connectés grâce à un accès Wifi gratuit et illimité qui vous permettra de surfer sur le net et de garder le contact avec vos amis, où que vous soyez ! Terminez la soirée en toute tranquillité devant un film sur votre téléviseur écran plat… À qui la télécommande ? 

Inséparable de votre animal de compagnie ? Il est le bienvenu pour 4€/nuit. 

Une bonne douche pour bien démarrer la journée ?

Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain avec douche ou baignoire équipée d’une douchette XXL, lavabo, toilettes, serviettes et tapis de bain.

La franchise B&B Hôtels se veut le renouveau de son secteur d’activité.

En effet, cette franchise d’hôtellerie économique veut déjouer les clichés inhérents à ce secteur en mettant la qualité de ses prestations en avant associée à des prix toujours aussi abordables pour des clients de tous bords.

 


HISTORIQUE

https://vimeo.com/lsdp/bnb-20-ans

  • : 1990
  • Date de lancement du réseau : 2011
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 480
  • Droits d'entrée : 600
  • Apport personnel : 750000
  • Redevance fonctionnement : 8%
  • Redevance publicitaire :
  • Royalties : inclus
  • Investissement global : 50 000 / chambre
  • CA réalisable après 2 ans : 650 K€
  • Durée de contrat : 10 ans
  • Surface moyenne : 3500
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement :

Profil requis

Sans être hôtelier, les candidats mettant le client au centre de ses préoccupations, en offrant une prestation de qualité et en occupant le terrain en allant chercher ses parts de marché, le / la franchisé(e) novice en hôtellerie mais expérimenté de la vie, riche d'un passé professionnel obtiendra également de beaux résultats

Compétences recherchées

  • Gestion 5/5
  • Management 5/5
  • Commercial 5/5
  • Commerçant 5/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

Formation d'une semaine aux spécificités de notre concept

Publicité