+ de 1 500 enseignes référencées !

Logo Beauty Bubble

BEAUTY BUBBLE

 

Coiffure express

Bulle1BEAUTY BUBBLE a trouvé la solution pour répondre aux attentes des consommateurs C'est un concept unique de Coiffure Express, positionné dans des endroits à très fort passage et sur le trajet quotidien des clients (Gares, Métros, Aéroports, Rayon de beauté de grands hypermarchés...). Une formule moderne, qui vous propose des prestations de qualité réalisées par des professionnels en un temps record (une dizaine de minutes), sur cheveux propres et secs, sans rendez-vous et surtout à des prix défiants toute concurrence (à partir de 10€ seulement). Créé il y a déjà 5 ans, Beauty Bubble est désormais présent sur près de 50 sites en France et est également disponible en Franchise. La Franchise Box: Un kit pour entrepreneur Parce que nous savons que devenir son propre patron peut être long et coûteux, Beauty Bubble offre la possibilité de devenir son propre patron avec un faible investissement et des outils clés en mains pour développer son chiffre d'affaires. - L'accès au concept - Un emplacement premium au coeur du flux clients déjà négocié - Un outil de travail équipé et installé - Des outils commerciaux clés en mains - Un accompagnement personnalisé


HISTORIQUE

Janvier 2010:
 Inauguration du premier établissement pilote BEAUTY BUBBLE au Centre Commercial Maine Montparnasse. Cette première Bulle de Coiffure était installée au 1er Etage de ce magnifique centre commercial et était située au milieu des principaux commerces : Galeries Lafayette, Kookai, Célio, Alain Manoukian
Mars 2010 :
 La SNCF et Carrefour décident de mettre en place un point de vente Beauty Bubble dans leurs espaces commerciaux (Gare Montparnasse et à l’intérieur de l’hypermarché Carrefour de Lyon la Part-Dieu) qui ouvriront 2 mois plus tard.
Avril 2010 :
 Création de la SAS BEAUTY CORP avec l’aide d’un premier Business Angel
 Reprise de l’activité du site pilote BEAUTY BUBBLE par BEAUTY CORP
Mai 2010 :
 Ouverture de 2 nouveaux établissements BEAUTY BUBBLE : Gare Montparnasse (Paris), et Centre Commercial La Part Dieu (Lyon)
 Le site de la Gare Montparnasse a été le 1er Salon de Coiffure créé à l’intérieur d’une Gare, et a pris le relai du site pilote du Centre Commercial Maine Montparnasse
Août 2010 :
 Ouverture du 3ème et 4ème établissement BEAUTY BUBBLE : Carrefour Planet Ecully (en périphérie de Lyon), et Carrefour Planet Vénissieux (en périphérie de Lyon)
 Ces 2 nouveaux sites ont été ouverts dans le nouveau concept d’hypermarché « du futur » lancé par Carrefour. Ces 2 nouvelles bulles de Coiffure ont été positionnées à l’intérieur de l’hypermarché dans la zone Beauté et donc au milieu des produits de cet univers.
Novembre 2010 :
 Ouverture du 5ème établissement BEAUTY BUBBLE : Aéroport de Lyon Saint Exupéry (en périphérie de Lyon)
 Seul Coiffeur en aéroport, cette bulle a été installée en zone publique (avant la zone sous douane)
Décembre2010 :
 Ouverture du 6èmeétablissement BEAUTY BUBBLE : Métro Gare de Lyon (Paris)
 1er Salon de Coiffure dans le métro, ce site est à nouveau novateur de part sa localisation (le couloir de correspondance dans lequel il est situé est emprunté chaque jour par près de 80 000 personnes)
Février 2011 :
 Des investisseurs financiers entrent au capital et la société connaît sa première augmentation de capital.
Mars 2011 à Juillet 2011 :
 Beauty Bubble lance son réseau en affiliation
Mai 2011 :
 Ouverture de deux nouveaux établissements Beauty Bubble : Carrefour Wasquehal et Carrefour Givors
Fin 2012 :
 La société d’investissements Amundi entre au capital de la société
 Le Concept se déploie en France notamment via le partenariat Carrefour et
o début 2012 le réseau compte 24 points de vente
o début 2013 le réseau compte 35 points de vente dont plus de 10 franchises
o début 2014 le réseau compte 39 points de vente et décide d’arrêter plusieurs points de vente tests dont le potentiel est trop faible et continue d’ouvrir avec de nouveaux partenaires et ainsi atteindre 43 points de vente en Janvier 2015 (dont 13 en affiliation)

Bannière Franchise

En 2013 :
 Beauty Bubble relift son image et passe du Low Cost au Smart Cost avec des visuels et une charte graphique plus proches des codes de la beauté et du glamour (Ryanair & H&M). Les magasins sont ainsi transformés tout comme les éléments de PLV et le site Internet
En 2014 :
 Signature d’un premier contrat pour mettre en place le concept dans les hypermarchés Géant Casino (Ouverture de Marseille La Valentine au mois d’Aout)
 Beauty Bubble développe une mini gamme de produits à sa marque et lance 5 références en Septembre
Fin 2014 :
 Signature d’un premier contrat pour mettre en place le concept dans les hypermarchés Auchan
 Lancement de son site e-commerce
Janvier 2015 :
 Ouverture du 1er Point de Vente Beauty Bubble chez Auchan avec en parallèle de la Coiffure, un bar à beauté pour tester sur le même principe que le concept coiffure, une attractivité clients sur de nouveaux services
Mars 2015 :
 Beauty Bubble lance la Franchise 2.0 : Le commerce prêt à l’emploi. Parce que nous savons que devenir son propre patron peut être compliqué long et coûteux, Beauty Bubble propose la Franchise Box ; un concept clés en mains avec des démarches simplifiées.
Mai 2015 :
 5ème ouverture dans la région des Bouches du Rhône avec le Géant Casino Plan de campagne à Marseille
Juin 2015 :
 Deuxième ouverture dans un Auchan, une bulle de beauté sera en place mi-juin dans le Auchan Bordeaux Lac.

VIDEOS

  • Année de création de la société :
  • Date de lancement du réseau : 2011
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés 
  • Droits d'entrée : 8,5 K€
  • Apport personnel : 12000
  • Redevance fonctionnement : 700€ HT
  • Redevance publicitaire : inclus dans redevanc
  • Royalties : -
  • Investissement global : 12 K€
  • CA réalisable après 2 ans : -
  • Durée de contrat : période probatoire de 2 an
  • Surface moyenne : 10 m²
  • Type de contrat : Affiliation
  • Aide au financement : -

Profil requis

Beauty Bubble s'adresse à TOUS les types de profils, ayant des qualités d'entrepreneur, manager et commercial.
Vous pouvez ouvrir une bulle de beauté sans être issu d'une formation de coiffure, vous devrez cependant vous entourer d'un coiffeur diplômé.
Vous êtes dynamique, ambitieux et souhaitez répondre à un nouveau besoin des consommateurs ! Rejoignez nous !

Compétences recherchées

  • Gestion 4/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 4/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

-

Publicité