+ de 1 500 enseignes référencées !

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BEAUTY SUCCESS L’INSTITUT DE BEAUTÉ

L’enseigne N°1 de la Parfumerie en Franchise !

EVOLUEZ DANS L'UNIVERS DE LA BEAUTE, UNE HISTOIRE FAMILIALE QUI PERDURE DEPUIS 25 ANS!

Un concept de qualité de parfumerie & institut de beauté.

Avec des services exclusifs dédiés à l'enseigne: centrale d'achat, plateforme logistique, plan d'animation marques et enseigne, marque de produits sous enseigne Beauty Success de 600 références, des protocoles d'institut de beauté uniques à notre enseigne...

Avec des moyens de communication national et local efficaces via différents média; dont un site internet enseigne et e-commerce...

Avec des outils marketing performants pour générer trafic et chiffre d'affaires.

 


 


HISTORIQUE

En 1995, ouverture de la première parfumerie Beauty Success à Périgueux. 

Depuis, le réseau n’a cessé de se développer pour compter 330 Parfumeries et Institut de beauté en France et à l'Export. Fort de son succès, Beauty Succes devient un groupe multi enseignes de beauté intégrant des concepts complémentaires et exclusifs.

VIDEOS

  • Année de création de la société : 1995
  • Date de lancement du réseau : 1995
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 330
  • Droits d'entrée : 17000
  • Apport personnel : 150000
  • Redevance fonctionnement : 1,2 % du CA
  • Redevance publicitaire : 1% du CA
  • Royalties :
  • Investissement global : 350 K€
  • CA réalisable après 2 ans : 850 K€ TTC
  • Durée de contrat : 7 ans
  • Surface moyenne : 100 à 200
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement : non

Profil requis

Entrepreneur, souhaitant un réel projet de vie avec des parcours professionnels variés et possédant idéalement une expérience commerciale, managériale et de gestion.

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 4/5
  • Commercial 4/5
  • Commerçant 4/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

4 semaines: avec un temps sur notre siège social et une immersion en point de vente. Formation Initiale Théorique : Connaître son domaine d’activité, Management, Gestion des Achats, Plateforme Formation Initiale Pratique : Gérer, organiser et dynamiser son espace de vente, Hygiène et Sécurité, Vente, Formation Marques exclusives et Marque propre + Formation Institut pour l'équipe.

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