+ de 1 500 enseignes référencées !

Beauty Succes.pdf

BEAUTY SUCCESS

 
Adoptez la Beautiful Attitude !

L’enseigne N°1 en Franchise Parfumerie Sélective !

La notoriété du Groupe Beauty Success.
Plus de 250 marques sélectives.
Une marque enseigne en constante évolution.
Un concept Premium de Parfumerie-Institut de beauté

Un concept et une image professionnelle reconnue par toutes les grandes marques de parfumerie.
Le savoir faire de professionnels de l’Esthétique.
Des emplacements qualitatifs à fort trafic.

Des services exclusifs :

La visite régulière d’un animateur de réseau
Une gestion optimale des commandes hebdomadaire via notre plateforme logistique.
Notre Centrale d’achat: sélection et référencement de fournisseurs avec des conditions réservées à Beauty Success.

La force des outils marketing :

Des animations de grandes marques pour générer du trafic et des ventes.
Des supports d’animations enseigne performants pour faire vivre le point de vente.
Un programme de fidélité avec des offres ciblées, permettant la mise en place d’actions marketing direct via sms, e-mailing et courriers.

Des moyens de communication puissants :

La communication TV avec des campagnes médias puissantes.
Les réseaux sociaux pour créer du lien avec les clients et améliorer la visibilité de l’enseigne.
Des actions de communication en interne
Site internet enseigne et e-commerce

Site Intranet : Beauty Inside
 


HISTORIQUE

L’enseigne Beauty Success est créée en 1994, dans le sud-ouest de la France. Elle a commencé son développement en franchise à peine une année après son ouverture. Depuis, le réseau n’a cessé de se développer pour compter près de 300 boutiques pour pas moins de 330 Parfumeries en France et à l'Export. Fort de son succès, Beauty Succes devient un groupe multi enseignes de beauté intégrant des concepts complémentaires et exclusifs.

  • Année de création de la société : 1994
  • Date de lancement du réseau : 1994
  • Nombre d'implantations et / ou de franchisés : 330
  • Droits d'entrée : 17000
  • Apport personnel : 150000
  • Redevance fonctionnement : 1,2 % du CA
  • Redevance publicitaire : 1% du CA
  • Royalties :
  • Investissement global : A partir de 350
  • CA réalisable après 2 ans : 850 000€ TTC
  • Durée de contrat : 7 ans
  • Surface moyenne : 100 à 200
  • Type de contrat : Franchise
  • Aide au financement : non

Profil requis

Entrepreneur, souhaitant un réel projet de vie avec des parcours professionnels variés et possédant idéalement une expérience commerciale, managériale et de gestion.

Compétences recherchées

  • Gestion 3/5
  • Management 4/5
  • Commercial 2/5
  • Commerçant 4/5
  • 1/5 : Pas nécessaire
  • 2/5 : Faible
  • 3/5 : Moyen
  • 4/5 : Bon
  • 5/5 : Très bon

4 semaines :

Formation Initiale Théorique : Connaître son domaine d’activité, Management, Gestion des Achats, Plateforme (visite)

Formation Initiale Pratique : Gérer, organiser et dynamiser son espace de vente, Hygiène et Sécurité, Vente, Formation Marques exclusives et Marque propre + Formation Institut pour l'équipe.

Publicité